REPORTAGES CAPSULES EFFECTUÉS PAR NOS SERVICES

Nous allons à la rencontre des brasseries artisanales 100% Françaises pour découvrir leur univers et mettre en avant leur savoir-faire.

Bouches-du-RhôneLa Voie Maltée, un bar à bière indépendant 100% marseillais !

Situé en plein cœur du centre-ville, le Cours Julien est l’un des quartiers les plus vivants de Marseille, de jour comme de nuit. On y retrouve de nombreux bars et restaurants fréquentées, en autre, par des artistes, des créateurs et des musiciens en tout genre.

C’est dans l’une des ruelles perpendiculaires du Cours Ju comme les Marseillais aiment l’appeler, que Mathieu et Artak décident d’ouvrir un lieu dédié à la bière artisanale : La voie Maltée !

C’est au 7 Rue Crudère que La Voie Maltée propose, dans un lieu sobre et tendance (ndlr : On adore le bar en bois et l’orgue à bière) une carte de bière artisanale qui évolue chaque jour en fonction des découvertes et des envies de ses deux passionnés de Craft Beer !

Bar à bière, La voie Maltée Marseille

LA VOIE MALTÉE : DU CHOIX POUR TOUS LES GOÛTS

Mathieu et Artak s’efforcent de satisfaire le plus grand nombre : de l’amateur au connaisseur. Chacun y trouvera son compte et une bière à déguster.

Le bar propose également des assiettes de charcuteries, de fromages ou encore de tartines pour se restaurer, idéal pour accompagner une bière de son choix.

L’autre atout de ce lieu : sa programmation ! En effet, des concerts rock, hip hop, DJ etc… sont organisés régulièrement mais aussi des concours de bras de fer, de jeux vidéo ou de session de tatouage !

De quoi passer des bonnes soirées !

Ne pas hésiter à s’abonner à la page du bar pour suivre son actualité.

Facebook:
Lien

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.