VarRiviera Beer ambrée – Brasserie de L’Esterel

8 octobre 2017par Anthony B.ArTeam0

Dégustation de La Bière de la French Riviera

Brassée au cœur de l’Estérel, la Riviera Beer est brassée avec 3 malts et 3 houblons, ce qui lui donne son caractère aromatique.
Peu amère, elle est la bière « Made in Riviera ».

Volume d’alcool: 4.5% vol.
Site officiel: brasseurs-de-lesterel.com

BartAvis

Riviera Beer ambrée

Nous avons testé le pack de 3 bières de cette brasserie du sud de la France. Dans cette chronique liquide, je vais principalement donner mon avis sur la Riviera Beer ambrée.
Surpris par de légères notes de café en fin de bouche, la Riviera Beer ambrée allie rondeur et caractère. L’utilisation de trois paliers de température pour extraire toutes les saveurs naturelles de trois malts et l’ajout de trois houblons permet de trouver un équilibre parfait entre puissance aromatique et douceur.
Équilibrée et onctueuse, cette bière artisanale se déguste facilement pendant un apéro ou lors d’un repas pour accompagner viandes rouges et desserts. Actuellement distribuée dans 180 points de vente, vous pouvez y trouver également une bière blanche et blonde.

Anthony B.ArTeam

J’adore partager mes envies, mes coups de cœur et dénicher de nouvelles bières artisanales. Mes préférences vont vers des bières de caractère : ambrées ou très houblonnées (IPA). J’aime aussi me faire surprendre en dégustant des bières d’un autre genre comme les trappistes ou stout.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.